samedi 30 mai 2009

Le plus beau des cadeaux...

Parrainée par Olivia et Maxime, (souvenez-vous) Sylvie est venue avec sa fille Lou Ane réaliser une série de portraits, elle a choisi de faire un coffret évolutif pour faire les portraits de sa fille régulièrement. Voyez comme elles sont complices. Voilà le pus beau des cadeaux pour une Maman!!!

Pour découvrir le diaporama de maman et sa fille, cliquez sur cette image.

Voici le témoignage de Sylvie:

"bonsoir oh grand gardien de ma mémoire et de mes émotions,
je voulais juste te dire "merci" encore pour l'attention que tu nous portes, ça me touche beaucoup de savoir que ma fille aura une trace de son enfance grâce à toi ,parce que moi j'en ai aucune de moi étant petite, je n'ai aucuns souvenirs de mon enfance.
Donc encore merci et je pense sincèrement que ces photos seront et resteront le plus beau cadeau pour ma 1ère fête des mères !!!

La réaction à chaud de la photo fût un grand "OUAH" accompagné d'un torrent de larmes de joie !!!! Que dire de plus la photo parle d'elle même ! J'ADORE !!!
Pfff quel talent !!!!! Franchement BRAVO ! Tu as une âme magnifique pour réaliser de tels chef d'œuvre !!!!!
Bravo sincèrement et merci du fond du coeur j'ai hâte de voir la suite vivement samedi !!!! suis impatiente et sincèrement suis très heureuse d'avoir croisé ton chemin !!!!!
bonne soirée
A très vite !!!
La tribu foldingue"

Portraits enfant réalisés au studio Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Unordered List


Copyright © 2014 Bernard Dollet Photographies | Powered by Blogger